Selon les statistiques, une personne sur cinq souffre sur la terre du pied d'athlète et ongles. Ces maladies fongiques propagation des spores sont très contagieuses. Ils peuvent ramasser dans la piscine, sauna, douche, salle de gym, un salon de beauté, sur la plage ou simplement en visite. Par exemple, si on vous offrait pantoufles, et que vous n'avez pas osé leur refuser! En conséquence - un champignon métamorphose désagréables à ongles ... Vraiment?
Les infections fongiques sont contagieuses

Toutes les infections fongiques sont divisés en superficielles et profondes. Lésions cutanées stop (rubromikoz) et des ongles (onychomycoses) - l'un des plus courants et sont familiers à beaucoup. Mycose est très facilement transmissible de personne à personne et à travers les articles de maison (serviettes, draps, vêtements et chaussures). Si la maison quelqu'un a attrapé le champignon, les traitements et mesures préventives sont nécessaires pour tous les membres de la famille. Ne pas laisser les choses suivre leur cours et de ne pas s'auto-médicamenter. L'infection fongique ne disparaît jamais.

Si le temps ne pas voir un médecin, le champignon se multiplier et d'élargir la zone touchée, développement de nouvelles zones de la peau. Démangeaisons, de nombreuses petites bulles remplies de liquide clair centres peau squameuse, clou de séparation plaque sur les pieds ou les mains - des signes certains de la mycose.